Achterkamp Campers

Tynaarlo, Drenthe, Pays-Bas

Infos pratiques

Si vous souhaitez acheter un camping-car, vous êtes au bon endroit chez Achterkamp Campers. Les modèles que nous vendons sont principalement la Volkswagen California, la Mercedes Marco Polo et la Ford Nugget. Avec plus de 20 ans d'expérience, nous pouvons bien vous conseiller sur l'achat du camping-car qui vous convient et vous offrir la certitude grâce à de bonnes conditions de garantie BOVAG.

Au fil des ans, nous sommes devenus une entreprise dans laquelle nous pouvons fournir un service dans tous les domaines nécessaires à l'entretien de votre camping-car.

Nous proposons non seulement un entretien régulier, mais aussi, par exemple, une révision du moteur ou une réparation des dommages. En d'autres termes, une seule adresse pour toutes les activités possibles.

Vente de camping-car

• avril 2018
    Tonv

Tonv

• janvier 2018

Des gars sympas qui sont toujours là pour vous, donnent les meilleurs conseils et respectent strictement les accords. Avec le tout premier camping-car que nous avons acheté (bien sûr à Achterkamp), on nous a conseillé de contacter NKC. Nous avons découvert pourquoi plus tard. Astuce Gorier.

JZ-360-K

JZ-360-K