Loading navigation

Camperconsult B.V.

Dronten, Flevoland, Pays-Bas

15 avis

Infos pratiques

CamperConsult B.V. propose des camping-cars de première classe, principalement des marques A et tous en excellent état. Les campeurs viennent du premier propriétaire, l'histoire est connue et toute la documentation est disponible. CamperConsult fournit également de nouveaux campeurs.

La gamme sélective et diversifiée (différentes configurations et marques) vous permet de faire le bon choix pour vous.

Le propriétaire Robert Nederhoed peut vous donner d'excellents conseils en raison de ses connaissances et compétences techniques et de ses années d'expérience en vacances avec caravane et camping-car.

Si vous avez pu faire un choix et commandé votre camping-car de rêve, vous serez pleinement informé de son utilisation lors de la livraison.

Tous les camping-cars sont livrés avec une garantie complète de 6 mois ou une garantie d'usine.

Le montage et le montage des accessoires peuvent avoir lieu dans notre atelier. L'entretien peut être organisé par nos soins.

Sur www.CamperConsult.nl, vous pouvez voir notre offre actuelle et lire comment les clients ont vécu l'achat d'un camping-car chez CamperConsult.

Vente de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles

Brumpie

• juillet 2018
    Meerstra

Meerstra

Réponse du gestionnaire de lieu

Fam. M. te E. (genr) n'est pas d'accord avec une proposition commerciale. Enfin, le campeur (acheté chez nous en 2015) a échangé ailleurs et aurait alors reçu un prix d'échange plus bas car "une erreur" aurait été détectée par une autre société, entraînant un prix d'échange plus bas. Proposition de la famille E à CamperConsult: "" Si vous indemnisez notre "dommage" de 250 €, nous jugerons à nouveau votre entreprise positivement, comme auparavant. "" CamperConsult n'a pas accepté cette proposition et a reçu cette évaluation en réponse. Robert Nederhoed, directeur de CamperConsult B.V.

• mars 2018
    Geluksvogels