Loading navigation

Dutch Campers B.V.

Lelystad, Flevoland, Pays-Bas

Infos pratiques

Dutch Campers à Lelystad (Flevoland) est le spécialiste des ventes avec une vaste expérience dans la construction de carrosseries et de camping-cars.
Entièrement en interne, nous fabriquons des unités de vente (également appelées unités mobiles et mobil-homes) pour les voitures pick-up (Toyota Hilux, Nissan Navara, VW Amarok, Ford Ranger et bien d'autres) et des camping-cars sur Mercedes Sprinters (4 × 4), Volkswagen Transporters et Défenseurs Land Rover.

Aimez-vous l'attention personnelle, le confort, les designs de bon goût, la qualité et le design 100% néerlandais et le sens du détail? Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre entreprise à Lelystad!

Nous produisons également des camping-cars, des alcôves et des camping-cars semi-intégrés, tout cela selon vos spécifications et vos souhaits. Notre force est que vous avez un contrôle total sur les saveurs personnelles importantes, telles que le choix des couleurs, les décors en bois, la finition du sol, la finition des murs et l'exécution. De plus, la qualité et la finition sont primordiales! Chacun de nous réalise des projets uniques dans lesquels nous ne transigeons pas sur la qualité.

En bref, Dutch Campers est votre partenaire idéal pour des vacances merveilleuses et aventureuses!

Constructeur de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !