Loading navigation

Camper centrum 'On the Road'

Marum, Groningue, Pays-Bas

Infos pratiques

Camper Center Sur la route.

Campermakelaar / Mediation recherche des campeurs soignés à vendre

We Camper Center «On the road», est une entreprise reconnue par RDW, spécialisée depuis 17 ans dans la vente de camping-cars CONSIGNATION.

1 ÉVALUATION GRATUITE
2 STOCKAGE GRATUIT
3 AUCUN FRAIS D'INSCRIPTION
4 PAS DE CURE - PAS DE PAYE
Vous pouvez vendre votre propre camping-car par notre intermédiaire sans frais supplémentaires. Nous vendons votre camping-car gratuitement et nous nous occupons de tout ce qui l'accompagne, vous n'avez donc pas à vous en préoccuper. Nous plaçons le camping-car en concertation avec vous dans la salle d'exposition ou sur la zone de vente fermée.
Nous assurons le support commercial et prenons en charge le traitement administratif. Vous n'avez aucun frais de publicité; nous le faisons pour vous. Vous conservez vous-même la plaque d'immatriculation jusqu'au moment où le transfert au nouveau propriétaire a lieu. Nous déterminons le prix de vente conforme au marché (y compris notre marge; selon le type et la valeur) en consultation avec vous. Vous n'avez pas: les frais de stationnement Les frais de médiation Les frais d'inscription Les frais de vente tels que les frais de publicité, etc. Notre façon de travailler et nos années d'expérience dans ce domaine font que les chances de vente sont beaucoup plus grandes. En raison du nombre de visiteurs dans notre salle d'exposition et notre site Web, votre camping-car est toujours à l'honneur. Dans le cas exceptionnel où votre camping-car n'est pas vendu, vous n'aurez aucun frais! Nous vendons uniquement des camping-cars de tiers. Prenez rendez-vous ou venez sans engagement!
Nous pouvons également récupérer votre camping-car.
Aussi pour un entretien total de votre camping-car. Venez dans notre salle d'exposition pour 3000m2 de camping-car ou visitez notre site Web: ccontheroad.nl
Le camping-car est ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 17h00.

Ou regardez
www.ccontheroad.nl
agent de revente www.camper. NL

Cordialement,

C.C. Sur la route Marum

Vente de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !