Truck & Trailer Service Noord

Stadskanaal, Groningue, Pays-Bas

Infos pratiques

Service de camions et de remorques Noord est un nouveau nom dans le sud-est de Groningue, mais avec des "anciens" comme propriétaires. Ces «anciens» ne sont pas étrangers aux camions, remorques, véhicules utilitaires légers et voitures particulières. ainsi que les campeurs. Nous sommes Jan Remke Schoemaker et Tonnie Koops, ensemble, nous avons plus de 50 ans d'expérience dans le domaine de la maintenance, de la réparation de camions, de remorques et de véhicules utilitaires légers. Vous êtes également venu au bon endroit pour les ajustements et / ou les travaux de construction. Jan Remke Schoemaker lui-même avait une entreprise de transport depuis des années et sait donc aussi exactement comment un entrepreneur en transport pense. Tonnie Koops a des années d'expérience dans des postes de direction dans diverses sociétés de distribution, dont DAF, Volvo et MAN, et connaît donc également bien les souhaits de l'entrepreneur. En plus de toutes les réparations et de l'entretien pour toutes les marques, remorquées et remorquables, nous fournissons également MOT (1) pour les véhicules utilitaires lourds ainsi que MOT (2) pour le segment léger. Nous avons cette reconnaissance pour les moteurs diesel et essence.

Accessoires pour camping-carEntretien camping-car

• 0599-612100

• info@ttsn.nl

4sur 5
  • mars 2017

Notre camping-car a été pour l'entretien et le MOT, un bon et solide entretien pour un bon prix

info

info

Voir tous les 1 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!