Loading navigation

CAMPERWORKS.NL

Huissen, Lingewaard, Gueldre, Pays-Bas

3 avis

Infos pratiques

C'est l'intérêt des gens et la passion pour les camping-cars et les véhicules utilitaires qui nous font profiter de ce métier au quotidien. Un rôle de conseil est en tête, vous assurant que vous conduisez le bon camping-car. En grandissant entre les voitures de société, formé dans l'industrie automobile et avec toute l'expérience dans le monde du camping-car, nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible.

Cela est possible avec des camping-cars ou des véhicules utilitaires neufs et d'occasion. Mais surtout le contact personnel et la mentalité "accord est accord" avec le client sont au cœur de cette entreprise. Après tout, le client vient toujours de la droite! Afin de pouvoir «aider» complètement un client, nous proposons également: Maintenance, MOT, contrôle camping-car, accessoires, ameublement de véhicule utilitaire, nettoyage professionnel et tout type de financement. En pensant avec le client, il ne s'agit pas seulement de la satisfaction de la «livraison».

Nous sommes heureux de vous aider, qu'il s'agisse de financement, d'ameublement de véhicule utilitaire ou de votre recherche d'un camping-car neuf ou d'occasion et / ou d'un véhicule utilitaire.

Usedecamper.com: Spécialiste de la réparation, de la MOT et de l'entretien des camping-cars et / ou des véhicules utilitaires.

Jan-Willem van Dalen et Rémon Verhoeven.

HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi 08h30 - 17h30
Mardi 08h30 - 17h30
Mercredi 08h30 - 17h30
Jeudi 08h30 - 17h30
vendredi 08.30 - 17.30
Samedi 08h30 - 12h30

Nous faisons une pause: 12h15 - 13h00

Accessoires pour camping-carEntretien camping-carVente de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !