Loading navigation

Camperverhuur Vonk

Winssen, Beuningen, Gueldre, Pays-Bas

Infos pratiques

Nous sommes Caroline Vermeer et Erik Vonk et nous vivons dans l'entreprise située dans la périphérie de Winssen (près de Nimègue). Il s'agit d'une ferme avec principalement des veaux. Depuis 2008, notre mini camping est également situé ici; Camping De Muk.

En 1996, nous avons commencé à louer des campeurs à partir d'un passe-temps. Cela s'est développé en une entreprise indépendante, à côté de la ferme.

Nous louons de jeunes camping-cars de luxe, un bateau de sport de luxe, des remorques, une remorque bovins / chevaux de luxe et une remorque de bateau entièrement équipée à des prix très compétitifs.

Nos campeurs sont équipés de tout ce dont vous avez besoin, d'une bouteille de gaz à un couteau et une fourchette. Donc, pour une visite à travers l'Europe ou les Pays-Bas, vous êtes au bon endroit pour des vacances uniques et sans soucis. Nos campeurs sont également régulièrement loués pour des événements de visite, etc. ou juste une semaine.

Après chaque saison de location, nos camping-cars sont techniquement entièrement contrôlés puis proposés à la vente à des prix attractifs.

Nous avons hâte de vous voir sur place et de préparer le café.

Entretien camping-carLocation de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !