Aart Camperinbouw

Heino, Raalte, Overijssel, Pays-Bas

Infos pratiques

Quiconque souhaite faire transformer un bus en camping-car ne peut pas éviter AART CAMPERINBOUW de Heino, le spécialiste indépendant de la conversion d'un bus en camping-car de vos rêves. Vous pouvez contacter Aart Camperinbouw pour tout souhait dans le domaine des camping-cars: nous en faisons un qui vous convient parfaitement. Nous appelons cette personnalisation exclusive, mais abordable!

Sur notre site Web, vous trouverez divers projets, qui donnent une bonne image des campeurs qui ont déjà fait. Une belle source d'inspiration!
Nous fabriquons donc des camping-cars sur commande, mais vous pouvez également nous contacter pour des camping-cars pré-construits et des bus vides (voir voitures d'occasion). Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser acheter un bus grâce à notre coopération avec la société de garage polyvalente Auto Service Heino et, après l'installation, le faire réparer par nous. Vous pouvez alors être sûr que votre camping-car est entre de bonnes mains et de confiance.

Nous travaillons généralement avec des accessoires Reimo, une qualité supérieure d'origine allemande et la marque de marques pour l'installation. Mais nous recherchons également toujours des améliorations et des alternatives économiques. Nous vous demandons donc une attention particulière pour 3 nouveaux produits: "Le S (m) allander", un encastrable qui est prêt pour l'avenir et vous procurera des années de plaisir en camping, les canapés / canapés approuvés de Reimo et un nouveau modèle intégré pour la Volkswagen T4 / T5 et le T6, Ineke. Tous nos nouveaux projets peuvent également être suivis sur Facebook et Google+.

Vous êtes plus que bienvenus pour une rencontre exploratoire dans notre atelier ou voiture d'occasion (de préférence sur rendez-vous). Nous sommes également revendeur officiel de Reimo. Reimo vous propose un vaste choix de matériaux intégrés qui sont bien sûr disponibles chez nous. Les catalogues sont disponibles chez nous.
Faites votre choix pour les matériaux intégrés à la maison. Si nécessaire, nous pouvons vous fournir des conseils professionnels.

Constructeur de camping-carLocation de camping-car

• Zwolseweg 28

Montrer sur la carte
  • 0572-853133

• info@aartcamperinbouw.nl

• novembre 2017

Fini à la perfection d'une installation de bonne qualité à un prix raisonnable. Une grande attention pour le client et ses souhaits - parfois changeants - pendant la période de conversion et d'installation. Je peux certainement recommander cette entreprise.

henkoort

henkoort

• novembre 2017

Après un conseil de connaissances, nous avons contacté M. Arart. En tant que profanes du domaine des camping-cars, nous avons été très bien adressés et avons reçu les informations correctes de manière parfaite. Le résultat est un beau camping-car tout à fait à notre goût.

RB-503-G

RB-503-G

• septembre 2017

Excellent service, bonne communication et personnel qui réfléchit avec vous.

Tonsoppe

Tonsoppe

• septembre 2017
    Dyana

Dyana

• août 2017

Entreprise très sympathique, demande énormément de souhaits, flexible, travaille très précisément, excellente qualité.

Jules-B

Jules-B