Loading navigation

Campertravels

Nieuwleusen, Dalfsen, Overijssel, Pays-Bas

Infos pratiques

STOCKAGE DE CAMPING

Vous cherchez un endroit pour ranger votre camping-car? Ensuite, placez votre camping-car en toute sécurité dans le stockage de Campertravels. Le parking est situé au Ruitenveen 4 à Nieuwleusen. Près de l'A28 près de Zwolle. Nous garons votre camping-car dans un nouveau bâtiment complètement fermé et donc sûr et fiable. Avec nous, vous pouvez quitter votre camping-car en toute tranquillité.

ACHETER CAMPER

Vous souhaitez acheter un camping-car au lieu de louer un camping-car? Campertravels offre alors un choix suffisant. Nous avons en permanence des campeurs très soignés à vendre qui proviennent souvent d'un premier propriétaire. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de notre offre de vente de camping-cars. Les prix incluent la livraison et la garantie sur le moteur et la boîte de vitesses

Louez un camping-car sans soucis

Campertravels est la société de location où vous pouvez louer un camping-car pour des vacances aventureuses sans aucun souci. Que vous souhaitiez un week-end, une semaine ou des vacances plus longues, avec Campertravels les possibilités sont infinies.

Aimez-vous aussi voyager avec le camping-car? Profitez d'une liberté totale? Découvrez des endroits du monde que vous n'auriez jamais pu découvrir autrement? C'est la beauté de voyager avec un camping-car, vous ne réservez pas un emplacement de camping fixe à l'avance, mais conduisez simplement jusqu'à ce que vous tombiez sur un bel endroit où vous voulez rester.

Saviez-vous que vous pouvez être n'importe où avec le camping-car en Norvège? Ou que les agriculteurs du sud de l'Europe peuvent parfois rester dans leurs camping-cars sur leurs magnifiques vignobles ou oliveraies? Un camping-car vous permet de vivre des expériences uniques que vous ne vivrez jamais lorsque vous êtes debout avec une caravane ou une tente.

Des vacances sans soucis avec Campertravels
Voulez-vous passer des vacances sans soucis? La location d'un camping-car chez Campertravels rend cela possible. Nos camping-cars de location sont dans un état optimal, nous entretenons les camping-cars dans notre propre camping-car spécialement équipé et nous disposons d'un équipement de diagnostic moderne. Les campeurs sont également assurés WA-Casco (tous risques).

Nos camping-cars de location sont équipés de:

Service d'assistance routière - y compris le camping-car de remplacement en cas de panne / dommage
Assurance dommages aux occupants
Nos campeurs sont très bien équipés
Service de voiturier gratuit de votre voiture avec nous derrière une clôture sécurisée

Vous souhaitez plus d'informations sur la location d'un camping-car? N'hésitez pas à nous contacter sans engagement.

ENTRETIEN DU CAMPING

L'entretien du camping-car est très important. Après tout, avec un camping-car bien entretenu, vous passerez des vacances sans soucis. Bien sûr, vous pouvez faire beaucoup d'entretien vous-même. De cette façon, vous gardez votre camping-car bien entretenu en le nettoyant régulièrement et en gardant un œil sur les aspects techniques tels que la flèche d'huile et le liquide de refroidissement.

Assurez-vous également que la batterie ne se vide jamais complètement, car cela pourrait la casser. Une bonne partie de l'entretien du camping-car vidange également la chaudière en hiver. Cela empêche la chaudière de geler. Quelque chose qui est parfois oublié, entraînant de nombreux chauffe-eau cassés en hivers rigoureux.

Maintenance chez Campertravels
Pour l'entretien complet du camping-car, apportez votre camping-car à Campertravels. Nous avons un équipement de diagnostic moderne et une vaste expérience dans la construction d'accessoires, de vaisselle entièrement automatique, de caméras de recul, de navigation, de stores et de porte-vélos. Vous trouverez ci-dessous d'autres exemples d'entretien de camping-car à Campertravels:

pièce de voiture d'entretien
la navigation
radio / tv
caméra de vision arrière
construction d'auvent
porte-vélos de superstructure, etc., etc.

Accessoires pour camping-carEntretien camping-carLocation de camping-carVente de camping-carEntreposages camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !