Loading navigation

OMNIA CCS Lammertink

Rijssen, Rijssen-Holten, Overijssel, Pays-Bas

Infos pratiques

Omnia Lammertink Rijssen a réparé les dommages aux caravanes et camping-cars depuis 1995. Après le coup d'envoi avec le système de réparation unique Profile Repair Caravan et Camperwand, cela n'a cessé de croître. Initialement repris comme une extension de la réparation régulière des dommages, après tout, nous avions beaucoup d'expérience avec le matériau en feuille, les plastiques, la couleur et la pulvérisation, au fil des ans, il y avait une demande croissante pour la réparation totale des dommages. Nous avons pu répondre de mieux en mieux à cette demande en formant, en investissant dans du matériel et des professionnels.

Lorsqu'en 2000, une formule a été développée à partir de Profile Repair Caravan and Camper Wall Repair avec un groupe de spécialistes, selon laquelle l'approche consistant à utiliser des technologies innovantes pour obtenir des solutions innovantes et durables pour la réparation totale, nous avons rejoint Omnia Caravan and Camper Damage Repair. La formule coopérative comprend plus de 30 entreprises de réparation de dommages de caravanes les plus professionnelles aux Pays-Bas et peut donc être classée parmi les meilleures du marché. Toutes les sociétés Omnia sont affiliées à la FOCWA et certifiées par la Stichting Duurzaam Caravan en Camperherstel.

Chez Omnia Lammertink Rijssen, 9 employés font de leur mieux pour vous servir. Pour cela nous sommes toujours disponibles par téléphone pour vous parler ou prendre rendez-vous. Aussi pour des conseils gratuits. De plus, nous sommes heureux de vous aider personnellement dans le règlement de la réclamation à votre assureur, nous récupérerons et livrerons votre caravane ou camping-car gratuitement quand cela vous convient!

Rendez-vous à Omnia Lammertink Rijssen,

Artisanat depuis 1968.

Source: www.camperencaravanschadeherstel.nl

Entretien camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !