Anthy-sur-Léman, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Parking Plage de Corzent

Placer l'abréviation des campeurs au Lac Léman [voir fig.1]-chemin s'est transformé en une rue à sens unique, avec vélo chemin-WC bloc-pelouse et Pebble Beach, en face du Parking

• Rue de la Plage

74200, Anthy-sur-Léman, France
    Montrer sur la carte

• juin 2022

endroit très fréquenté juste au bord du lac à cause du restaurant. le stationnement a été pris par des non-campeurs. Je recommanderais d'aller dans la baie voisine où il y a un bel endroit pour les campeurs

• juillet 2021

seulement 3 emplacements mais très bien placé. a proximité immédiate du lac leman et de la plage de corzent. 2euros par jour depuis le 1er mai. un peu de monde la journée mais nuit calme. très belle vue. je vous recommande vivemebt

• septembre 2020

Parcomètre maintenant 25 euros par jour. Pas de commodités. endroit hostile de campeur.

€ - inconnue
Afficher tous les lieux à proximité
  • juin 2022

• juillet 2021