Parking Plage de Corzent

Anthy-sur-Léman, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Parking Plage de Corzent

Placer l'abréviation des campeurs au Lac Léman [voir fig.1]-chemin s'est transformé en une rue à sens unique, avec vélo chemin-WC bloc-pelouse et Pebble Beach, en face du Parking

• Rue de la Plage

74200, Anthy-sur-Léman, France

• juillet 2021

seulement 3 emplacements mais très bien placé. a proximité immédiate du lac leman et de la plage de corzent. 2euros par jour depuis le 1er mai. un peu de monde la journée mais nuit calme. très belle vue. je vous recommande vivemebt

• septembre 2020

Parcomètre maintenant 25 euros par jour. Pas de commodités. endroit hostile de campeur.

• mars 2020

10 pts pour la vue, mais les 3 emplacements camping-car visibles sur les photos ne sont plus là. Nous sommes allés nous promener, puis nous sommes allés à un parking officiel.

€ - inconnue

• juillet 2021