Joli petit camping avec une belle piscine, un restaurant où l'on mange bien et de superbes possibilités de randonnées pédestres et cyclistes aux alentours. Saint-Félicien est un village charmant avec un marché et des cafés en terrasse ; il est agréable de s'y promener !
Beau camping, belle piscine, grands emplacements et pizzas savoureuses. Sanitaires vétustes, mais propres ! Il y a une belle promenade jusqu'au village de Saint-Félicien
Le camping ouvrira officiellement le 1er juin. Le (nouveau) propriétaire super sympa, fait vraiment de son mieux pour parler anglais avec nous. Il travaille également dur pour que le bâtiment des toilettes soit prêt avant le 1er juin. Grands emplacements sur herbe. Donc pas de pavé. Quartier merveilleusement calme au bord de la rivière Darone. Loue des tentes lodge. 2 plus petits et 1 grand. Aire de jeux, terrain de pétanque. Et un restaurant attrayant. Le camping-car 7m était faisable.