Thollon-les-Mémises, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Parking Office de Tourisme

6 places marquées dans le stationnement à l'office de tourisme - en face de l'ascenseur de ski - centre 1km

• D24

74500, Thollon-les-Mémises, France
    Montrer sur la carte

• mars 2020

Je suis resté ici pour une nuit. 5 € payés à l'office de tourisme. L'électricité est là si vous en avez besoin. Nous utilisons tout dans le camping-car, donc je ne peux rien dire sur les toilettes. Mais l'endroit n'est pas gratuit, comme indiqué ici. La nuit était très calme

• octobre 2019

CP sur grand espace de stationnement. Presque aucune vue à cause des bâtiments. Supermarché et restauration pratiquement sur le CP. Toilettes publiques non recommandées. Pas mal, mais ça ne vaut pas le détour non plus, car on ne peut pas aller plus loin que ce village (impasse)

• août 2019

Un grand parking normal dans une station de sports d'hiver! Qui est autonome n'est pas mal ici! Bon point de départ pour des randonnées.

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité (unknownA)

Payé

€ - inconnue
Afficher tous les lieux à proximité
  • mars 2020

• octobre 2019