Raon-l'Étape, Vosges, Grand Est, France

Aire de Raon-l'Étape

Parking calme près de la piscine municipale - utilisation des coordonnées GPS - emplacement pour camping-car dans une rue sans issue avec cinq haies - lorsque toutes les places sont occupées, on peut faire demi-tour au bout de cette impasse - centre du village à 500 m

• Rue Alphonse Adam 7

88110, Raon-l'Étape, France
    Montrer sur la carte

• juillet 2021

bon emplacement calme. vous vous garez entre les buissons pour avoir de l'intimité. il y a une piscine extérieure sur les emplacements et aussi un terrain de basket. il y a aussi une rivière le long. nous n'avons pas exploré la région à cause de la pluie. mais un super endroit pour nous.

• juillet 2020

Il a l'air bien en soi. Le chemin qui y mène n'est pas très large. Il y avait un autre campeur avec deux hommes qui n'avaient pas une si bonne ambiance. Je les ai peut-être mal jugés, mais en tant que femme seule, je suis allé ailleurs.

• Comportement de camping non autorisé

€ - inconnue
Afficher tous les lieux à proximité
  • juillet 2021

• juillet 2020