Felleries, Nord, Hauts-de-France, France

Camping de mon Village de Felleries

Calme et cadre magnifique - utiliser les coordonnées GPS-grands lieux - départ de la "Voie Verte", un vélo et un sentier pédestre le long de l'ancienne ligne de chemin de fer - supermarché 100m - centre 200m

• Rue de la Place

59740, Felleries, France
    Montrer sur la carte
  • 12,78 € • 19 mai t/m 30 sept.

10,78 € • 1 oct. t/m 18 mai

• juillet 2022

endroit calme et spacieux, nous étions ici pendant la semaine et il y avait beaucoup de place. Douche eau chaude et toilette (2x hommes, 2x femmes). un peu ennuyeux. Plus tard, nous avons vu que depuis le musée, il y a 2 promenades de 10 km et 15 km.

• juillet 2022

ce n'est certainement plus un camping pour caravanes et camping-cars 17,70 par jour plus 5 euros pour le ticket de la machine. rien d'autre à faire ici, la plomberie très ancienne doit absolument être remplacée. ils ne me voient plus ici

• juin 2022

Super camping pour un séjour d'une nuit ou peut-être quelques jours très calme. Sanitaire en effet ancien mais très propre et bien rangé. Je reviendrais.

• Électricité (6A)

Gratuit

Afficher tous les lieux à proximité

• juin 2022

Weijland

• 12,78 € • 19 mai t/m 30 sept.

10,78 € • 1 oct. t/m 18 mai

• Électricité (6A)