Camping Le Pavillon Royal

Bidart, Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine, France

Camping Le Pavillon Royal

5 étoiles camping avec accès direct à la plage - en plein air - service de pain - épicerie - Restaurant - Supermarché 2 km - 300 m Transports en commun - Biarritz 4 km - Centre 2,8 km

• Avenue Prince de Galles

64210, Bidart, France
  • 65,22 € • 7 mai t/m 18 oct.

• CCC - Camping & Caravan Club

• juillet 2021

top spot en bord de mer, 4,4 km à vélo jusqu'à Biarritz sur pistes cyclables, sanitaires bons et propres, la boutique sur le camping a un large choix

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher client, Le Pavillon Royal tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. À bientôt, l'équipe du Pavillon Royal

• mai 2021

Méfiez-vous des balles de golf volantes sur ce site. Coûte-moi mon pare-brise.

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonjour, Je fais le suivi du commentaire que vous avez publié. Tout d'abord, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par le golf. sachez que nous avons travaillé sur ce point pour que cet événement ne se reproduise plus. Le golf a mis en place plusieurs points pour la tranquillité du camping tels que complément de végétation, changement de direction du parcours, réduction de la distance du parcours ... Nous nous réjouissons de vous revoir lors de vos prochaines vacances au Pays Basque. L'équipe du Royal Pavilion

• août 2020

• Électricité (10A)

• juillet 2021

• mai 2021

Méfiez-vous des balles de golf volantes sur ce site. Coûte-moi mon pare-brise.

• août 2020

Blackpearl773

• 65,22 € • 7 mai t/m 18 oct.

• CCC - Camping & Caravan Club

• Électricité (10A)