Parking Super-U

au Super-U-flow 2 x-poupée Musée-magasins à proximité

• Avenue Jules Ferry

24300, Nontron, France

• septembre 2021

est toujours là mais toujours inopérant. Vous pouvez vider les toilettes si vous tirez la chasse avec votre propre eau. l'évacuation des eaux grises est également possible. conclusion : utile, mais pas plus que cela. p.s. le lidl est également à seulement 100 mètres !!

• janvier 2020

Nous avons été ici ou nous n'avons pas bien regardé. J'ai marché pendant une demi-heure. Le supermarché s'appelle désormais LIDL, beaucoup d'espace, mais aucun endroit désigné pour les campeurs, aucun endroit pour décharger trouvé.

• avril 2017

Supermarché parking. Bruyant. Pratique pour faire du shopping. Pratique pour une escale de nuit.

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité