Ce n'est pas un camping, ou alors il est fermé en décembre. Nous avons essayé de passer la nuit ici en passant, mais c'est une voie sans issue et aucun signe d'activité nulle part. il y avait une barrière avec une « propriété privée » et un placard avec de nombreuses boîtes aux lettres. Cela semble être une sorte de « complexe » avec des « maisons de vacances ».
Ajouter un avis
Vous êtes déjà venu ici ? Dites aux autres ce que vous en pensez.