L'emplacement sur l'Ourthe est fantastique, le château est magnifique et on peut y manger (carte limitée) et boire un verre. Le personnel est généralement très sympathique. La piscine est également fortement recommandée. Tout est dit. Les sanitaires sont en effet vétustes et l'eau chaude est rare. Acceptable pour une nuit ou deux, mais pas plus. C'est vraiment dommage, car ils construisent des zones avec des sanitaires individuels au lieu de rénover d'abord les sanitaires existants.
Bel endroit où séjourner deux jours. Situé dans un endroit magnifique au bord de la Dordogne. Belle piscine propre, avec de nombreuses chaises longues. Sanitaires présents, mais vétustes. Nous avons payé 70 € pour deux nuits au bord de l'eau, électricité comprise.
quelle belle photo, mais de loin, quand on arrive au camping lui-même, tout est très décevant.
bâtiment sanitaire très vétuste et sale, plus de 200 emplacements de camping très petits, dont 2 places occupées, nous avions réservé et ajouté un supplément pour une place directement au bord de la rivière pour 40 euros, ce qui n'était pas nécessaire ensuite car il y en avait beaucoup de chambre
le personnel était sympathique, la piscine était correcte, mais pour le reste......pas recommandé