Loading navigation

Avis

3,5sur 5
  • juin 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonjour Ace_Blaak, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Votre satisfaction est la priorité de toute l'équipe et nous sommes navrés de ne pouvoir répondre entièrement à vos attentes. Nos emplacements de camping sont majoritairement semi-ombragés et il y a des sanitaires à proximité du camping. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

• juin 2022

Tres bon camping, emplacement CC, 2pers, elec, pour 17,50 €/24h. Pour baignade :le lac eau très limpide et 1 piscine. Resto classic grillade, pizza, burger, grande salade. Village tout commerce 4km. Sanitaire correct.

• août 2021

Veefer

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 6 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,5sur 5
  • juin 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

• juin 2022

• août 2021

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous