Loading navigation

Avis

3,85sur 5
  • avril 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

C'est dommage de recevoir 3 étoiles pour autre chose que le camping. Malheureusement, la route relève de la responsabilité de la municipalité de Vérone et si des travaux publics sont réalisés, nous ne pouvons rien y faire. La bordure de gauche a toujours été concédée par la Municipalité à nos voisins. Les poteaux en béton sont des vestiges de bâtiments préexistants et ne peuvent être retirés. Au moins on est sympa ! mais 3 étoiles gâchent quand même notre travail, sans même y être allé.

• mars 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Le camping ne ferme pour les vacances que 2 semaines par an, et vous êtes arrivé dans l'une de ces deux (la seconde d'ailleurs !). Nous avons annoncé la fermeture sur tous nos sites et nos coordonnées sont partout. Vous pouvez appeler, envoyer un e-mail ou un message avant d'arriver. Je pense qu'il est incorrect de laisser un avis négatif sans même être entré et vu le camping.

• février 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous agrandissons notre structure pour pouvoir également offrir un hébergement à nos hôtes et une fantastique salle pour déguster nos produits. Les travaux ont débuté en novembre 2023 et seront suspendus pendant la saison estivale 2024. La situation sera rétablie au cours du printemps.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 26 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,85sur 5
  • avril 2024

• mars 2024

• février 2024

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous