Camping de Nieuwe Drenck

Berg-op-Zoom, Bergen op Zoom, Brabant-Septentrional, Pays-Bas

Camping de Nieuwe Drenck

Mini camping avec zoo pour enfants et crêperie - informations et itinéraires de randonnée - centre 4km

• Zuidgeest 17B

4625 DG, Berg-op-Zoom, Pays-Bas

• septembre 2021

Pas encore pour moi. Totalement éteint. A donné le sentiment d'enfermer.

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Monsieur et Madame. Peters, Malheureusement, vous ne vous êtes pas senti à l'aise dans notre mini camping. Nous vous avons donné beaucoup d'informations sur les magnifiques environs. Vous avez reçu des itinéraires cyclables et pédestres. Vous avez mentionné que vous aviez peur des oiseaux de proie, ce que j'ai trouvé étrange parce que ce sont de beaux animaux. Ce n'est pas occupé maintenant parce que les vacances viennent de se terminer. Mais la plupart des gens apprécient la paix avec nous. Vous pouvez entendre les hiboux la nuit. Vous m'avez également dit qu'il pleuvrait probablement aujourd'hui, ce à quoi j'ai répondu que malheureusement je ne pouvais pas changer cela. Tu es parti et il n'a pas plu. La barrière est présente dans chaque camping. Nous avons une barrière à commande manuelle, elle est donc toujours facile à ouvrir. Personne ne se sent piégé ici. Tu es le premier. J'espère que vous passez de bonnes vacances..

• juin 2021

• mai 2021

• Électricité (unknownA)

• septembre 2021

Pas encore pour moi. Totalement éteint. A donné le sentiment d'enfermer.

Réponse du gestionnaire de lieu

• juin 2021