Loading navigation

Avis

3sur 5
  • août 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Waleuk, que vous l'avez tellement apprécié malgré le temps, car notre Play Farm offre en effet de nombreuses possibilités et du plaisir à la fois à l'INTÉRIEUR et à l'EXTÉRIEUR (avec le thème Fien & Teun également intégré). Nous faisons notre travail (nous ne le voyons même pas de cette façon) avec beaucoup de passion et de plaisir, donc notre équipe remercie également pour les compliments ! Et à la prochaine x Salutations Esther & Pieter également au nom de l'équipe WALEUK

Réponse du gestionnaire de lieu

Dommage que vous n'aimiez pas beaucoup Waluk. Tant de gens ont tant de souhaits et peut-être trop d'exigences pour un camping Farm Mini, malheureusement en partie à cause de vous-même, car vous ne suivez pas les instructions pour remettre un peu votre équipement de camping en place afin de créer plus d'espace pour vous et votre compagnon de camping. Tant sur notre site que dans les informations par e-mail après votre réservation, il est indiqué qu'un droit d'entrée unique au Speelboerderij doit être payé car l'entrée et les autres activités ne sont pas incluses dans le prix du camping afin de les maintenir aussi bas que possible/réalistes afin de laisser le choix au client en ce qui concerne le prix du camping. mini-golf / labyrinthe de maïs et si vous n'avez pas d'enfants, ne payez pas de supplément inutilement. Vous et votre petit-fils avez été repérés jouant à l'INTÉRIEUR et à l'EXTÉRIEUR, vous devez donc payer le droit d'entrée une fois (donc pas pour tous les jours de camping) pour jouer sans fin pendant tout votre séjour pendant les heures et les jours d'ouverture (c'est-à-dire 10-18 heures). Les installations sanitaires sont suffisantes pour un certain nombre d'emplacements de camping, des salles de douche et de toilettes avec des installations de rafraîchissement / lavage et le même nombre de courtes promenades plus loin dans la zone de restauration. De petites portions sur des assiettes en papier sont pratiques pour les frites des enfants. Préférez l'eau en carafe en verre avec de la glace bon pour 7/8 verres ainsi que le contenu de la carafe, venait de nous le signaler. Au niveau d'une exploitation agricole, comme il faut le savoir, de nombreux hectares de prairies sont entourés de fossés pour le drainage et/ou le drainage...... Au vu de vos commentaires/constatations, vous ne correspondez clairement pas à nos Opérations, donc en effet plus jamais à Waluk.

Réponse du gestionnaire de lieu

Il est encore une fois dommage que vous n'écriviez pas une critique ici, même si vous ne l'avez pas jugé nécessaire car vous nous aviez déjà donné des conseils sur place. Mais étant donné "Ons Paleis Soesdijk" également sur le devant de votre auvent, vous rendez justice au nom, vous vous comportez comme une princesse au pois et vous et votre fille emmenez 2 chiens avec vous, alors que vous avez en fait dû trouver une autre adresse d'hébergement à cause de nos propres animaux (de compagnie), mentionnés / annoncés partout, vous êtes exceptionnellement autorisé avec votre (w) compagnie (animaux), mais je ne le lis pas dans cette revue, cela ne vous fait pas non plus de crédit. Le recyclage, la durabilité, la réutilisation des matériaux qui fonctionnent encore bien sont d'une importance primordiale pour nous. Les sanitaires sont suffisants compte tenu du nombre d'emplacements de camping. Eau potable disponible au bâtiment sanitaire. Y compris terrasse avec restauration, ferme de jeux pour des jeux INTÉRIEURS et EXTÉRIEURS sans fin avec grange de jeux, salle de bricolage, aire de jeux nature, golf miniature, labyrinthe de maïs disponible. (t) les règles de la maison sont toutes bonnes, nous les appelons Règles pour la sécurité et le plaisir ; et Farm Environment, que vous ne pouvez apparemment pas apprécier / respecter pendant que vous êtes notre invité, alors vous ne rentrez clairement pas dans notre gestion d'entreprise.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 5 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3sur 5
  • août 2023

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous