SVR-Minicamping Aldsyl

Bornwird, Noardeast-Fryslân, Frise, Pays-Bas

SVR-Minicamping Aldsyl

Mini camping sur le Dokkumer Ee - jardin de thé - salle de loisirs - Centre 2 km

• De Keegen 4

9156 AK, Bornwird, Pays-Bas
  • 15,00 € • 1 avr. t/m 30 mai

18,00 € • 1 juil. t/m 31 août

15,00 € • 1 sept. t/m 1 nov.

• avril 2021

Quel bel endroit nous avions sur l'eau. et quels sympathiques propriétaires. A 2 km de la belle ville de Dokkum. certainement un endroit à retenir.

• avril 2021

Quel beau camping! Nice sur l'eau, à distance de marche du magnifique Dokkum. Bons propriétaires du camping. Délicieux navigué en bateau avec le propriétaire du camping. Et assurez-vous d'essayer l'anguille qu'ils vendent. Conseillé!

• avril 2021

Super endroit sur l'eau. Super gentils gestionnaires et une bonne base pour le magnifique Dokkum. Notre propre anguille fumée est DÉLICIEUSE. Demandez également une excursion en bateau à travers Dokkum. Nous serions ravis de revenir.

• Électricité (unknownA)

• 15,00 € • 1 avr. t/m 30 mai

18,00 € • 1 juil. t/m 31 août

15,00 € • 1 sept. t/m 1 nov.

• Électricité (unknownA)