Camperplaats Op Het Eind

Wijnjewoude, Opsterland, Frise, Pays-Bas

Camperplaats Op Het Eind

emplacement privé dans endroit abrité dans jardin avec étang et sauna - conception durable - alimentation verte - De Friese Wouden - réservations possible - réseau de randonnée 50m - jonctions de vélo 150m - feu de camp possible - centre 2km

• Opperhaudmare 2

9241 WD, Wijnjewoude, Pays-Bas

• septembre 2021

Bel endroit, accueil sympathique. À peine dérangé par la route adjacente. Alimentation par panneaux solaires 👍.

• septembre 2021

nous avons été plusieurs fois avec Frans et son chien Fourdo, c'est un endroit merveilleux, le bel étang et le calme ! et les gens qui n'aiment pas cet endroit devraient rester à l'écart. !!!!! vous aimez toujours !!!! même s'ils sont dans un hôtel 10 étoiles !!!!

• août 2021

Quel bel endroit. Petite échelle et ne convient pas aux camping-cars beaucoup trop grands avec seulement des commentaires. Frans est un homme détendu qui nous a accueillis avec une tasse de café. J'adorerais revenir ici. Roann

Gratuit

• Électricité (unknownA)