Avis

2,96sur 5
  • septembre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

M. et Mme van Krimpen, Il est d'usage que les toilettes soient nettoyées quotidiennement, mais après enquête, il s'avère qu'il y a eu un problème vendredi et samedi, je m'en excuse. À notre connaissance, vous n'avez pas réservé via notre système de réservation. Ce qui est étrange, c'est que nous ne vous trouvons pas du tout dans notre administration, mais vous y êtes allé. Vous vous êtes présenté par interphone jeudi et vous avez été aidé à distance. Il vous sera demandé de remplir l'enveloppe préimprimée destinée au registre de nuit et à notre administration et de la déposer dans la boîte aux lettres de l'accueil et la même enveloppe sera ensuite déposée à l'extérieur dans le placard d'information avant le départ avec votre jeton de sortie. Parce que nous n'avons pas trouvé cette enveloppe dans la boîte aux lettres, elle n'a pas pu être déposée dehors dimanche matin et vous n'êtes pas connu de notre administration. Quoi qu'il en soit, c'est très ennuyeux et nous nous excusons pour les problèmes qui se sont produits. Nous vous contacterons donc par téléphone afin de pouvoir vous consulter personnellement afin d'améliorer nos services. Cordialement, Louis

• juin 2022

• novembre 2020

user208220581

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 23 avis
Afficher tous les lieux à proximité
2,96sur 5
  • septembre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

• juin 2022

• novembre 2020

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous