Lopik, Utrecht, Pays-Bas

De Willige Waard

Emplacements de camping-car derrière l'entreprise - emplacement de camping-car gagnant de la 2e place de l'année 2019 - au cœur de Willige Langerak [municipalité de Lopik] - Cœur vert des Pays-Bas - depuis l'A2 via la sortie 9 (N210 vers Nieuwegein/IJsselstein/Schoonhoven) - voir sur les polders - Musée hollandais de l'argent - centre Schoonhoven 3,5 km - centre 6 km.

• Lekdijk West 76

3411 MZ, Lopik, Pays-Bas
    Montrer sur la carte

• juillet 2022

Un super endroit avec de très bons opérateurs... tout est totalement propre et très calme... le prochain endroit à 3 km... nous reviendrions n'importe quand... les vélos peuvent être garés dans la grange et facturés tout de suite... merci pour cela le super séjour

• juillet 2022

Un grand bravo pour tout ! quel endroit du monde! nous étions ici pendant 6 jours et nous reviendrons certainement! un accueil très sympathique et un endroit très propre et agréable.! John et Nannie vd Heijden. Bréda.

• Électricité (6A)

Gratuit

Afficher tous les lieux à proximité

• Électricité (6A)

• Surtout pour les camping-cars