Akkerbouwbedrijf Familie de Feijter

Zaamslag, Terneuse, Zélande, Pays-Bas

Akkerbouwbedrijf Familie de Feijter

sites agricoles arables dans les polders de Zélande Flandre orientale - plusieurs villes anciennes dans un rayon de 25 km - Centre 3,5 km

• Zaamslagsedijk 6

4543 NG, Zaamslag, Pays-Bas

• août 2021

un vrai camping-car, donc pas de plomberie ni de douche, très bien. Accueil très sympathique, beaux endroits spacieux avec de belles vues. bonne base pour de belles balades à vélo. Bref, un bon camping-car, où nous reviendrons certainement si nous sommes dans le coin.

• août 2021

Quel bel endroit et la belle vue! Nous avons eu des œufs d'Ellen et même quelques crochets que nous avions oubliés, super. Maintenant quelques installations sanitaires et vous avez gagné les 5 étoiles. Mais nous reviendrons ici de toute façon. Vera et Kees

• juillet 2021

Quel bel endroit spacieux et quelle belle vue. Cueillir de délicieuses prunes de l'arbre. Chaque soir, Ellen est venue avec 2 œufs de ses poules. Fortement recommandé d'aller dans ce beau camping-car. Nous reviendrons certainement. salutations Ariane et Nanda

Payé

• Électricité (16A)