Loading navigation

Avis

3,5sur 5
  • septembre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Salut Hildetony en effet, le chemin est raide mais comme je disais qu'un camion de pompiers doit traverser le village, moi j'ai et le vieux Dudo Merc de 78 avec 75 CV à quatre vitesses et 7 mètres de long, elle arrive ici lentement mais régulièrement jusqu'au cultiver. Quant aux chiens, ils sont amicaux mais devinez que c'est difficile à dire si vous ne les connaissez pas... Notre numéro de téléphone est sur le site mais vous m'avez donné l'idée de l'avoir à portée de main dans des cas comme celui-ci. quant aux incendies de forêt, ils sont en effet un énorme problème dans ce pays.´ Voyages en toute sécurité

• août 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Salut Evelyn, permettez-moi d'expliquer, comme je l'ai fait le jour de votre départ que l'électricité au Portugal est chère, je vous ai également dit pourquoi nous demandons ce prix à cause des camping-cars restant et utilisant le courant alternatif tout en étant connectés à l'électricité principale de la ferme, nous donnant des factures de près de 200 euros de plus que d'habitude... C'est aussi pourquoi je demande au paiement ce qui était connecté et si je me souviens bien j'ai demandé entre 3 et 5 euros et j'en ai reçu 1. C'est aussi marqué sur notre profil que nous ne le faisons pas avoir un dépôt pour l'eau de décharge, nous travaillons sur la possibilité mais pas encore. Quant à l'eau douce, eh bien, nous serions ravis de la fournir, mais comme je l'ai dit, le Portugal a connu cette année 2k22 une grave sécheresse que même dans la plus haute montagne du Portugal, une région où il neigeait, les mines d'H2O s'asséchaient donc : pas notre réservoir de natation était sec et nous n'avons pas pu remplir le dépôt de la camionnette, mais nous vous avons heureusement offert 5 litres. En ce qui concerne le terrain, c'est pour éviter la boue en hiver dans cette zone, car nous sommes à flanc de montagne, donc le drainage est important. Nous aurons des pentes niveleuses au cas où plus de gens ne les apporteraient pas. Les chiens aboient la nuit parce qu'il s'agit d'une ferme dans un environnement naturel, ce qui signifie qu'il y a de la vie sauvage dans les environs, j'aimerais que nous soyons heureux, la biodiversité est importante et c'est pourquoi parfois ils aboient, Lira aboie aussi au tonnerre. Comme nous avons de nouveaux chiots, l'une des premières recommandations était de ne pas laisser les choses à l'extérieur car elles étaient dans la phase de mastication de leur croissance, terminée maintenant. Dommage que vous ne soyez pas resté plus longtemps car vous verriez que l'opportunisme n'est pas l'un des traits des gens qui vivent ici. Saluts et trajets en toute sécurité

• juillet 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Cheers Nugetcamp s'il vous plaît faites un peu de WoM à propos de cet endroit si vous connaissez des gens qui pourraient l'aimer. Tous les meilleurs voyages en toute sécurité

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 4 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,5sur 5
  • septembre 2022

• août 2022

• juillet 2022

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Quinta das Vinte Quelhas