Campingland Bernrieder Winkel

Bernried am Starnberger See, Arrondissement de Deggendorf, District de Basse-Bavière, Bavière, Allemagne

Campingland Bernrieder Winkel

Tranquillement situé à la périphérie du village - à proximité de la forêt bavaroise - Biergarten et un restaurant à proximité - Transports publics 500m - 500m Supermarché

• Grub 11

94505, Bernried am Starnberger See, Allemagne
    Montrer sur la carte

• octobre 2022

• juillet 2022

Camperstop merveilleusement calme, des gens très sympas. service de pain. bon restaurant (bockwurst et schnitzel) à côté du camping. mini golf et village est facile à marcher. si nous avons besoin d'un endroit pour dormir pour le retour, nous nous arrêterons certainement ici.

• juin 2022

Petit camping bien entretenu avec des sanitaires et des installations pour la vaisselle très bien entretenus. Propriétaire très sympathique et serviable. Belle région pour les randonnées à vélo et à pied. Bon rapport qualité prix.

• Électricité (16A)

Gratuit
Afficher tous les lieux à proximité
  • octobre 2022

• juillet 2022