Berg im Drautal, District de Spittal an der Drau, Carinthie, Autriche

Camping Berggruss

dans la vallée du Drau - piscine - utilisation gratuite de l'Erlebnisbad 500m - div. sports et jeux - point de départ de balades à pied et à vélo - centre à 1km. .

• Berg 49

9771, Berg im Drautal, Autriche
    Montrer sur la carte
  • 20,00 € • 1 mai t/m 15 oct.

• août 2022

excellent camping avec tous les services, personnel sympathique, grands emplacements et verdure, les locaux sont neufs et très propres, à un kilomètre à pied de la petite ville, il y a une petite piscine à l'intérieur, camping recommandé. les deux chiens n'ont pas payé.

• juillet 2022

Nous y étions une nuit. Très calme malgré train [électro] et route. Très bon opérateur !!! Sanitaire super propre. Douche 6min 1€ nous avons payé 31€ pour 2 avec chien. Nous serons de retour!!!!

• août 2020

Camping orienté néerlandais. Soigneusement soigné. Séjour détendu. Bon WiFi. Réception satellite. Il y a plus qu'assez à faire avec les enfants de la région.

• Électricité

Payé
Afficher tous les lieux à proximité
  • août 2022

• juillet 2022

• août 2020

Esther-C

• 20,00 € • 1 mai t/m 15 oct.

• Électricité

Payé