Arden Camper Parks - Comblain-au-Pont

Avis

4sur 5
  • avril 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que votre fils ait pu admirer les trains 🚂. Le camping est en effet situé dans un petit coin de nature, les oies profitent également de cet environnement 🦆. La piscine n'est pas la nôtre et ne sera donc pas accessible cet été. À bientôt Marie-Arden Parks

• mars 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous avons ajusté l'affichage des prix pour le rendre plus clair. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nature, c'est une autre raison pour laquelle nous aimons cet endroit. 🌲🌲 Pour information, la piscine n'est pas la nôtre. J'espère à bientôt 👍 Marie-Arden Parks

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 2 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4sur 5
  • avril 2024

• mars 2024

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

À propos de nous

About us image
Arden Parks offre plus de 150 places pour camping-cars et véhicules aménagés en Wallonie (1 Camper park et 1 camping), en Flandre (2 campings) et en France (1 camping) ! Découvrez les Ardennes et la Campine depuis nos emplacements tout confort. Profitez des installations (piscine, bar, animation selon la saison et les campings) ou partez à l'aventure dans un cadre naturel et riche en patrimoine culturel. Contactez-nous pour, nous vous aiderons avec plaisir dans l'organisation de votre séjour. info@ardenparks.com

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Arden Camper Parks - Comblain-au-Pont