An den Weyern

enig verkeerslawaai overdag - centrum 400m

• Rodter Straße 9a

4780, Saint-Vith, Belgique

• novembre 2020

parking spacieux au terrain de sport / piscine (fermé en raison de la corona) avec la possibilité de stocker de l'eau et de vider les toilettes, l'évacuation des eaux grises est également possible mais se retrouve directement dans le fossé / la rivière, nous n'avons donc pas fait cela.

• octobre 2020

bien cp. avec toutes les commodités nécessaires sauf. couler. la route adjacente n'est certainement pas une nuisance, et merveilleusement calme la nuit. centre à 250 mètres. Piste cyclable De Venhbane à environ 1 km de l'autre côté de la ville. Beau cp spacieux.

• août 2020

bon endroit pour camper pour visiter le centre. Nous n'avons pas été gênés par la circulation et pourtant nous étions au plus près de la route. colonne sani disponible

• Comportement de camping non autorisé

• novembre 2020