Camping Le Pommier Rustique

Yvoir, Namur, Wallonie, Belgique

Camping Le Pommier Rustique

Camping situé flanc d'une montagne verte, au-dessus de la vallée l'escale du Bocq-idéal lors de voyage vers et depuis le sud

• Rue de Spontin

5530, Yvoir, Belgique
  • 17,00 € • 1 janv. t/m 30 avr.

21,00 € • 1 mai t/m 6 juil.

25,00 € • 7 juil. t/m 31 août

17,00 € • 1 sept. t/m 31 déc.

• NKC - NKC/CCI Card, CKE - Camping Key Europe, CCC - Camping & Caravan Club, CCI - Camping Card International, filters.label.discount.asci

• février 2021

Emplacement camping-car ouvert 24/7. Propriétaire très sympathique. Belle région pour marcher ou faire du vélo.

• juillet 2020

Très bien situé quand vous êtes de passage. Réception amicale. Nous avons pu commander des petits pains frais, qui étaient devant votre camping-car le matin. Le murmure de l'autoroute à proximité était un inconvénient pour nous

• avril 2020

Rien a dire, accueil super sympa et vue époustouflante. Un merveilleux moment.

Réponse du gestionnaire de lieu

merci beaucoup , nous espérons bientot ré-ouvrir puisque fermeture actuelle à cause du COVID 19

• Électricité (16A)

betaald

• février 2021

• juillet 2020

• avril 2020

Rien a dire, accueil super sympa et vue époustouflante. Un merveilleux moment.

Réponse du gestionnaire de lieu

• 17,00 € • 1 janv. t/m 30 avr.

21,00 € • 1 mai t/m 6 juil.

25,00 € • 7 juil. t/m 31 août

17,00 € • 1 sept. t/m 31 déc.

• Électricité (16A)

betaald