Camperplaats Oostende

Ostende, Flandre Occidentale, Région Flamande, Belgique

Camperplaats Oostende

places de parking de St Jansstraat - entre les bâtiments - plage 2 km - eau et électricité non gratuites - centre 2 km - endroit privé avec particulier - veuillez vous connecter et vous déconnecter - 01-04> 30-09 arrivée avant 21h00 - 01-10> 31- 03 arrivant avant 19h - les samedis, dimanches, jours fériés et les jours fériés ne quittant pas avant 21h - départ du parking avant 22h

• Sint-Jansstraat 51

8400, Ostende, Belgique

• mars 2021

Beau, mais occupé. Ostende vaut toujours la peine.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour un commentaire, mais pourriez-vous noter le camping-car au lieu de la ville d'Ostende.

• décembre 2020

il faut apparement téléphoner avant ? je ne sais si c’est indiqué ?! Marc un anti wallon ?! 🤣 a 3 kms de la plage !

Réponse du gestionnaire de lieu

Cela dit inscrivez-vous. Asseyez-vous, faites comme si tout était à eux, ne dites même pas encore une bonne journée. Je travaillais sur un autre camping-car donc je n'abandonnerai pas immédiatement les personnes avec lesquelles j'expliquais. Apparemment, cela a pris trop de temps, puis nous sommes repartis ... dommage. Toute personne qui adhère aux règles est bien sûr la bienvenue ...

• décembre 2020

Un homme sympathique nous a immédiatement trouvé un siège et nous a aidés à monter. Endroit simple mais calme.

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité (unknownA)

• mars 2021

Beau, mais occupé. Ostende vaut toujours la peine.

• Sint-Jansstraat 51

8400, Ostende, Belgique