Wisselink Caravans en Campers Lichtenvoorde

Lichtenvoorde, Oost Gelre, Gueldre, Pays-Bas

8 avis

Infos pratiques

Wisselink Caravans and Campers existe depuis 25 ans ! Fondée en 1998 par Ron Wisselink, pour l'achat et la vente de caravanes et camping-cars d'occasion. Quatre ans plus tard, en 2002, son fils Jurjen Wisselink a également décidé de rejoindre l'équipe et les deux messieurs ont commencé à travailler à plein temps. En 2003, Wisselink a construit une nouvelle salle d'exposition et en 2005 un nouvel atelier, pour lesquels le certificat BOVAG a été rapidement obtenu.

Aujourd'hui, nos principales activités consistent principalement en l'achat et la vente de jeunes caravanes et camping-cars d'occasion, l'entretien, le montage d'accessoires, la réparation et le dépannage toutes marques. Il y a maintenant 8 mécaniciens qui travaillent pour cela à Lichtenvoorde sous la supervision de notre chef d'atelier, Raymond. La vente est menée par Juul, Niek Nick, Maik et Chiel. Dont Juul est responsable des ventes, Niek est responsable des achats et Chiel, avec Sascha, est responsable de notre zone de lavage, avec leur propre équipe de 11 laveurs de caravanes et de camping-cars. Ils s'assurent que nos véhicules sont en bon état et que votre nouvelle caravane ou camping-car est livrée propre et fraîche. De plus, Sascha est également en charge du département marketing. Enfin, deux dames pour l'administration et quatre chauffeurs qui parcourent chaque jour de nombreux kilomètres, entre autres pour récupérer des caravanes et des camping-cars achetés aux Pays-Bas et à l'étranger.

Accessoires pour camping-carEntretien camping-carVente de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !