Questions fréquemment posées

Comment accéder à mon compte administrateur Campercontact?

1. Allez sur Campercontact.com cliquez sur log in.

2. Vous verrez cet écran. Utilisez la même adresse e-mail que celle à laquelle vous recevez les e-mails de Campercontact. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé (veuillez également vérifier votre dossier spam).

3. Une fois connecté, cliquez sur les étapes de mon aire de camping-car et sélectionnez votre emplacement.

Comment modifier mes données de localisation?

Vous pouvez gérer les détails de votre emplacement ici. Vous pouvez changer, par exemple, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique sur laquelle les consommateurs peuvent vous joindre.

Note : si vous avez fait des changements dans les blocs spécifiques : assurez-vous de publier les changements.

Comment puis-je ajouter des périodes d'ouverture et des tarifs?

1. Cliquez sur Ajouter une Période.

2. L'écran suivant s'affiche. Remplissez le champ qui est rendu vert. Par exemple, s'ajoutera la période du 1er mai au 1er octobre avec un prix d'une nuitée de 10,- avec 2,- taxes par personne. Si les taxes ne sont pas requises, remplissez 0,-. Tant qu'il couvre le prix total par nuit.

3. Cliquez sur Enregistrer.

4. La période d'ouverture supplémentaire est maintenant ajoutée. Assurez-vous de publier vos modifications.

Comment puis-je donner un rabais aux utilisateurs de Campercontact? Et quels sont les avantages?

En accordant une remise à nos utilisateurs, votre emplacement sera mis en évidence en vert dans l'application campercontact et sur www.campercontact.com. Cela vous permettra de vous démarquer davantage et d'obtenir plus de réservations.

Les utilisateurs de Campercontact peuvent gagner un statut plus élevé (nous avons des débutants, bronze, argent, or) quand ils utilisent l'application plus fréquemment, donnent des commentaires et ajoutent de nouveaux emplacements par exemple.

À quoi ça ressemble sur le PC

À quoi ça ressemble dans l'application Campercontact

Comment ça marche

1. Cliquez sur le bouton d'édition (marqué en rouge ci-dessous), lié à la période pour laquelle vous souhaitez accorder une remise.

2. Cette fenêtre apparaît. A titre d'exemple, nous avons utilisé différents taux d'actualisation, basés sur le statut de l'utilisateur (bronze, argent, or). Remplissez les taux d'escompte.

3. Cliquez pour enregistrer.

4. Assurez-vous de publier les modifications.

Comment puis-je répondre aux commentaires des visiteurs?

1. Cliquez sur ajouter un commentaire.

2. Comment on the review and click publish comment.