Boshuys Campers

Reek, Landerd, Brabant-Septentrional, Pays-Bas

Infos pratiques

Jeune entreprise avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie du camping-car

Comme il se doit, nous sommes une entreprise officiellement reconnue par RDW

En tant que technicien (maintenance), nous savons mieux comment résoudre les problèmes, mais aussi comment les éviter.

Nous nous concentrons sur les campeurs, pas sur une salle d'exposition coûteuse, pas sur un costume sur mesure, mais sur les campeurs et, en outre, sur une attention et des conseils personnels lors de l'achat de votre camping-car.

Après tout, de bons et honnêtes conseils d'expérience personnelle sont très importants afin de pouvoir faire le bon choix pour vous.

Notre objectif est de proposer des camping-cars de haute qualité à un prix équitable.

Vous pouvez également nous contacter pour la médiation et l'achat de votre camping-car

Vous pouvez visiter nos camping-cars tous les jours dans le caractère rural de la gamme

Accessoires pour camping-carEntretien camping-carVente de camping-car

• Monseigneur Borretstraat 67

• juillet 2020
    Hans-en-Erika

Hans-en-Erika

• mai 2020

Le camping-car Adria acheté à l'époque de Corona ne pouvait pas l'utiliser auparavant. Maintenant, il s'est avéré qu'un robinet fuyait et quelques défauts mineurs, tout a été résolu par la société Boshuys.

• juillet 2019

• mai 2019
    DeZandman

DeZandman

• août 2018

Ne vendez pas de discours fantaisistes et faites ce qu'ils promettent. Gentilles personnes. J'ai acheté un excellent camping-car.

Hansch

Hansch