Beroca Camper & Caravan BV

Westerhoven, Bergeijk, Brabant-Septentrional, Pays-Bas

Infos pratiques

Chez Beroca Camper & Caravan, nous assurons la médiation, vendons, réparons, louons et assurons l'entretien pour tous les campeurs et caravanes. Nous effectuons également l'inspection annuelle APK de votre camping-car. En raison de la grande capacité de nos ascenseurs, les camping-cars américains et européens de plus de 3500 kg peuvent également être maintenus. Vous pouvez donc venir chez nous avec toutes les marques de camping-cars! Nous sommes membres de Bovag AMR, c'est pourquoi nous défendons la qualité.

Nous sommes ouverts sur:

Fermé le lundi

Mardi: 8h00 à 12h30 / 13h00 à 17h00

Mercredi: 8h00 à 12h30 / 13h00 à 17h00

Jeudi: 8h00 à 12h30 / 13h00 à 17h00

Vendredi: 8 h à 12 h 30/13 h à 17 h

Samedi: 9h00 à 12h30 / 13h00 à 16h00

Fermé le dimanche

Accessoires pour camping-carEntretien camping-carLocation de camping-carVente de camping-car

• Leemskuilen 38

• NKC Camperschadeservice

Marques

• sun-living

• mars 2020

Nous venons ici depuis des années pour l'entretien de notre camping-car. Très bon conseil, convivial et compétent.

Petravan

Petravan

• mai 2018

Je viens ici pour mon entretien et mes accessoires depuis des années. Des accords clairs. Très bon service. Très sympathique et hospitalier.

roze

roze

• novembre 2017

Je suis venu ici plusieurs fois pour réparer les dommages et remplacer une trappe de toit et un robinet de cuisine. Les accords sont clairs et l'accueil est sympathique. Tout a été parfaitement fait les 3 fois.

Jan Mensink

Jan Mensink

• avril 2017

Nous venons avec notre (nos) camping-car (s) depuis plus de 15 ans pour faire effectuer l'entretien. Je pense que cela en dit assez> l'entreprise réfléchit vraiment s'il y a des problèmes pour les résoudre de la manière la plus attrayante possible.

majot

majot