De Jong Hattem

Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Samedi 9h00 - 16h00

Longue nuit de shopping
Vendredi juin à août 17h30 - 20h00

Accessoires pour camping-carEntretien camping-carLocation de camping-carVente de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles

Hans-Cornelissen

• octobre 2018

• septembre 2018

Tiedo-en-Marion

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Monsieur Kruisselbrink, nous sommes étonnés de la critique que vous avez publiée. Vous parlez de fraude à l'assurance et nous pensons que c'est tout à fait une accusation. À l'époque, vous avez demandé quel était le coût approximatif du réservoir et les coûts de main-d'œuvre. Le montant que vous avez reçu était un montant approximatif. Malheureusement, il n'est pas possible de dire à l'avance exactement ce qui a été détruit lors d'une collision et combien de temps il faudra pour tout remplacer. La dureté de l'impact de la collision et ce qui est cassé est toujours une question jusqu'à ce que vous ayez retiré le char. Il s'avère que beaucoup plus de pièces ont dû être remplacées et / ou ajustées. Donc, tout simplement, seul le réservoir n'a pas été remplacé. Si nous n'avions littéralement remplacé que le réservoir, vous n'auriez pas pu l'utiliser normalement. Il y a aussi un ajustement pour le rendre encore meilleur qu'il ne l'était. Nous avons eu de bons contacts avec votre compagnie d'assurance, le NKC, et avons envoyé des photos et soumis un calcul. Ils l'ont regardé et ont trouvé que c'était normal et ont donc approuvé le calcul / la réparation. Vous pouvez également les contacter à ce sujet. Nous ne trouvons pas cela un problème. Vous n'avez pas non plus demandé le calcul lorsque vous l'avez récupéré. Nous pensons qu'il est plus normal de discuter de ces choses avec nous ou votre compagnie d'assurance avant de porter toute sorte d'accusation sur les avis.

• janvier 2018
    Lena