CamperMediair

Zaltbommel, Gueldre, Pays-Bas

Infos pratiques

CamperMediair recherche, trouve et importe pour vous le camping-car de vos rêves.

De nombreux commerçants étrangers, juste de l'autre côté de la frontière néerlandaise, proposent des camping-cars livrés avec une immatriculation néerlandaise. Mais ils connaissent aussi les prix néerlandais et en profitent. Donnez-leur tort ......
Nous regardons plus loin que notre nez n'est long. Nous regardons généralement un peu plus loin, où l'influence des prix néerlandais a disparu. Où les prix sont vraiment à l'étranger. Là, nous obtenons vos économies.
Nous savons comment, où chercher, quels sont les prix et ce qu'il faut rechercher. Nous sommes critiques, négocions étroitement sur le prix et vous garantissons des économies importantes. Cela nécessite un investissement en temps et en distance, mais cet investissement est rentabilisé par multiples.
Je l'ai trouvé .....
Lorsque nous aurons trouvé un camping-car "cela pourrait être", nous calculerons les coûts supplémentaires pour vous. Transport, inspection, BPM etc.
Cependant, nous n'achetons pas le camping-car, vous le faites vous-même. Nous n'effectuons aucune transaction pour vous. Vous restez en charge de votre propre portefeuille. Vous effectuez la transaction avec le vendeur vous-même, vous payez vous-même l'évaluation BPM. On n'est pas là, rien ne colle à l'arc. Mais nous allons bien sûr vous aider avec cela.
Nous prenons en charge le transport, demandons l'inspection au RDW, nous nous occupons de la déclaration BPM et enfin visser les plaques d'immatriculation néerlandaises sur la voiture pour vous.
Et puis le grand plaisir peut commencer!
Nous sommes sûrs que vous apprécierez davantage si vous savez que vous n'avez absolument pas payé trop cher.
Combien ça coûte? Nous recherchons et trouvons gratuitement et lorsque nous avons trouvé quelque chose, vous recevrez une spécification détaillée des coûts attendus. À ce moment-là, vous avez le choix de continuer ou non. Nous n'avons pas une grande organisation avec de gros investissements et des frais généraux. Nous le faisons à petite échelle et sur mesure. Bien sûr, nous voulons en garder après déduction de nos coûts, mais le gros profit est pour vous.
Nous le savons à coup sûr !!
Avez-vous un camping-car qui doit être vendu en premier? Pas de problème, nous sommes heureux de vous aider avec ça.
Es tu intéressé? Appelez-nous pour une rencontre exploratoire. Vous serez étonné.
Nous pouvons être joints au 06-31743650

Vente de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !