Loading navigation

Avis

4,14sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci Gert et Hennie, J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Diverses pistes cyclables ont été tracées depuis la municipalité de Daya Nueva, qui font découvrir aux visiteurs cette région agricole, la « Veja baja ». Je demanderai si je peux devenir une plaque tournante pour ces itinéraires. Encore un beau séjour en Espagne. Cordialement, Ramón

Réponse du gestionnaire de lieu

Waouh, quelle belle critique ! Le fait que vous l’ayez autant apprécié est aussi un cadeau pour moi. Dès que j'aurai créé davantage d'installations et que je pourrai qualifier le parking de complet, je vous le ferai savoir. Cordialement, Ramón

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci! Ravi de lire que vous avez passé des jours merveilleux ici. En fin de compte, c'est pour cela que nous le faisons. Dès que ça avancera, je vous le ferai savoir. Cordialement, Ramón

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 7 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,14sur 5

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous