Yvoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Parking du Pré Ponce

sièges réservés à des obstacles - parking à court terme [moins cher] possible - centre 100m

• 74140, Yvoire, France
    Montrer sur la carte

• mai 2022

• avril 2022

Très bien situé à côté d'un vieux village médiéval, mais déroutant si oui ou non les camping-cars peuvent y rester. Nous n'étions pas sûrs alors nous avons continué, nous n'avons pas vu de stations de remplissage d'eau non plus à première vue.

• octobre 2018

Vaste parking à deux pas du village médiéval dont la visite est incontournable dans ce coin de Haute Savoie. Tarif selon le temps passé, de quart d'heure en quart d'heure par exemple 2,40€ pour une heure (une nuit c'est 13,40€).

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité

Payé
Afficher tous les lieux à proximité
  • mai 2022

• avril 2022