Aire Municipale

Saint-Fargeau, Yonne, Bourgogne-Franche-Comté, France

Aire Municipale

près de la ville centre-300 m, le week-end de château avant le 14 juillet et 15 août fermé-next sur une pente au sol

• Rue de Lavau

89170, Saint-Fargeau, France

• septembre 2020

Pendant notre séjour d'une nuit le 15/09/20, la cloche de l'église était bruyante toutes les demi-heures. Nous n'avions jamais vécu cela auparavant. Normalement, les horloges sont silencieuses après 23 heures.

• septembre 2020

très belle aire très propre un peu en pente très proche des commerces et restaurants

• septembre 2020

Emplacement idéal pour visiter un charmant village avec de nombreux restaurants, bars Malheureusement, je n'ai pas essayé de restaurants, de bars à cause de Covid, mais je reviendrai pour modifier cela à l'avenir. Services gratuits, pas d'électricité, vous aurez besoin de rampes pour niveler.

• Comportement de camping non autorisé

• Rue de Lavau