Camping Municipal Le Vieux Moulin

Arc-en-Barrois, Haute-Marne, Grand Est, France

Camping Municipal Le Vieux Moulin

très calme - supermarché et un restaurant 500m - tennis, équitation et le golf 500m

• Route d'Aubepierre

52210, Arc-en-Barrois, France
  • 12,60 € • 1 avr. t/m 30 sept.

• N/A

• septembre 2020

Beaux municipaux. Les installations sanitaires sont maintenues propres. Boulangerie à distance de marche. Vous pouvez vous promener ici. Stream au camping sympa pour le chien retour au calme. Vous pouvez trouver une place vous-même, ils viendront récupérer l'argent vers 19 heures.

• septembre 2020

Grand camping municipal avec des gestionnaires très cordiaux; mère et fille pour l'anglais. Grands amoureux des chiens. Un cadre magnifique où vous pouvez marcher et faire du vélo pendant des heures dans les bois sans rencontrer personne. Village chaleureux avec petits commerces et restaurant.

• août 2020

Nous sommes venus ici en transit. Nous sommes arrivés tard mais nous avons quand même fait une promenade dans le magnifique village. Un beau village français avec une rivière, nous reviendrons ici parfois.

herman

Voir tous les 37 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (10A)

betaald

• août 2020

herman

• 12,60 € • 1 avr. t/m 30 sept.

• N/A

• Électricité (10A)