Arromanches-les-Bains, Calvados, Normandie, France

Parking Arromanches 360

au cinéma - payer au gardien de parking - vue imprenable sur la mer et les plages du débarquement - centre 500m

• Rue du Calvaire

14117, Arromanches-les-Bains, France
    Montrer sur la carte

• mai 2022

quelle belle vue tu as là. Super endroit où séjourner, nous reviendrons certainement ici si nous sommes dans la région.

• mai 2022

Belle vue sur Goldbeach et. Nous étions à l'avant et il y avait beaucoup de place le 1er mai. Bon point de départ pour visiter l'Arromanches 260 adjacent, la ville, la plage du débarquement et le musée.

• avril 2022

5 étoiles pour la vue. vous êtes juste à côté mais nous avons tellement apprécié. le coucher du soleil est super. sinon pas d'installations. payer à une machine. 10 euros pour 24 heures. vous pouvez marcher directement dans le centre. toute une descente.

• Comportement de camping non autorisé

• Services aux passants

€ - inconnue
Afficher tous les lieux à proximité

• avril 2022

• Comportement de camping non autorisé