Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine, France

Camping Coteau de l'Herm

emplacements spacieux dans un magnifique camping naturiste - gérés par un couple néerlandais - anglais et allemand parlés - piscine zodiac - mauvais temps - Rouffignac à 3 km avec supermarché, station-service, restaurants, boulangerie, location de vélos électriques, etc. - presque tous avec vue panoramique sur la vallée et / ou les collines à venir

• Unnamed Road

24580, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
    Montrer sur la carte
  • 20,44 € • 30 avr. t/m 3 juin

26,44 € • 4 juin t/m 1 juil.

32,44 € • 2 juil. t/m 26 août

20,44 € • 27 août t/m 17 sept.

• mai 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci Confra pour la belle appréciation ! Pour protéger cette pièce de nature unique, nous traitons l'eau avec soin, utilisons des éclairages LED et solaires et ensemble, nous réduisons la quantité de déchets résiduels en les séparant correctement. C'est un véritable paradis pour les hommes et les animaux avec différentes espèces d'orchidées, des arbres fruitiers et une diversité de papillons. Profitez de votre voyage et "flickez" à nouveau avec nous quand cela vous convient ! A la prochaine, Manja & Aschwin

• juillet 2020

Très beau petit camping. Vous vous sentez les bienvenus ici. Nous sommes restés plus longtemps que prévu. Aussi très bien entretenu et propre.

• septembre 2019

• Électricité (16A)

Payé

Afficher tous les lieux à proximité
  • mai 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

• juillet 2020

• septembre 2019

• 20,44 € • 30 avr. t/m 3 juin

26,44 € • 4 juin t/m 1 juil.

32,44 € • 2 juil. t/m 26 août

20,44 € • 27 août t/m 17 sept.

• Électricité (16A)

• Accès handicapés