Aire Municipale St. Affrique

Saint-Affrique, Aveyron, Occitanie, France

Aire Municipale St. Affrique

Trois places réservées aux campeurs sur place avec service gratuit pour l'évacuation des eaux usées et de vidange des toilettes chimiques et de prendre l'eau potable. Connexion à l'électricité uniquement pour remplir la batterie. Service a également gratuit pour les visiteurs. La ville de Saint-Affrique est assez touristique et donc les trois places sont très souvent complet.

• Place de la Vernière

12400, Saint-Affrique, France

• février 2020

4 emplacements entre deux rues, les services se réduises au x vidanges et rinçages cassettes . l’eau propre n’est pas en service le robinet n’est pas en place et le deuxième raccord correspond à un connecteur d’air comprimé ??? dommage il y a un beau marché le samedi matin .nous n’avons pas dormi

• janvier 2020

• septembre 2018

C'est comme être garé sur un rond-point. Le trafic passe de tous les côtés. Sani va bien. Je ne pense pas que nous nous souvenons de ce PC et revenons.

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité