La Faurie, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Camping La Garrigue

camping sur la rivière - entouré par la nature - service de pain - camping boutique - bar - restaurant - Centre 1,5 km

• Pré la Chèvre

05140, La Faurie, France
    Montrer sur la carte
  • 12,40 € • 1 juin t/m 15 sept.

• août 2022

Le camping est correct avec suffisamment d'ombre et d'emplacements droits. Nous avons profité d'un petit plongeon dans le petit ruisseau du camping. L'ambiance est détendue. Installations en effet démodées mais OK. Le personnel est sympathique. Nous avons apprécié notre escale.

• octobre 2021

le camping est magnifique, ok pour une escale. y compris l'électricité payée 20 euros, plus que sur le site. bloc sanitaire très vétuste.

• août 2021

Beau grand site avec de grands emplacements (herbe). Bel emplacement entre les montagnes. Choisissez vous-même votre place à l'arrivée, présentez-vous le soir. Sani bon, terrasse/resto simple mais convenable.

• Électricité

Payé

Afficher tous les lieux à proximité
  • août 2022

• octobre 2021

• août 2021

JohnCitroen

• 12,40 € • 1 juin t/m 15 sept.

• Électricité

Payé