Avis

2,63sur 5
  • juin 2022

• juin 2020

trop serré sur l air impossible de vider l eau sinon avec un sceau et ça pour 12 euros le boulanger n a plus de pain à 10 heures seul la boucherie vaut le déplacement faire à eviter

• novembre 2019

Nous y sommes allés plusieurs fois. Le village est sympa avec une ballade au lac. Un très bon boucher. Cependant nous préférons aller au lac de Coucouron pour le paysage d'une part et le prix avec EDF moins cher (9e. en 2019). T.V. ok. Altitude 1000m

babette05

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 8 avis
Afficher tous les lieux à proximité
2,63sur 5
  • juin 2022

• juin 2020

• novembre 2019

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android
  • Place de l'église